Phantasiland...

Publié le par Agathe

    Bonjour tout le monde,

 

    Jeudi après-midi dernier, je suis allée avec ma correspondante et tous les autres Francais et Allemands dans un restaurant manger des spécialités allemandes. Le soir nous sommes tous allés chez un des correspondants. Je n'est dormi que de 5 heures à 6 heures. Julia et moi sommes parties à 6h30 car nous allions à Phantasialand.

 

    Vendredi, nous sommes donc allées à Phantasialand toute la journée, avec deux amies de Julia, Lisa et Caro. Nous avons fait Black Mamba, Talocan, Colorado et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le nom.

 

    Samedi soir, nous sommes allés à la fête d'anniversaire de trois garcons. La fête a duré jusqu'à environ 1 heures du matin. C'était très bien, nous nous sommes bien amusés.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article